{x} Haras des Quatre Vents {x}
Administrateurs : L u n a
 
 {x} Haras des Quatre Vents {x}  -/ INFORMATIONS /-  REGLEMENT 

 COMMENT ACHETER SON CHEVAL?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L u n a
Membre
L u n a
18 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:29:46   Voir le profil de L u n a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L u n a   

Alors pour ça c'est tout simple: Il y a dans le forum plusieurs parties d'écuries, il vous suffit simplement de choisir l'un des chevaux qui y résident.

Ils sont tous donc à vendre, mais selon leurs statuts (cheval de club, cheval de compétitions etc...) ils ont différents prix. Je vous le donnerais si l'un d'entre eux vous interesses ^^
hermione
Nouveau membre
hermione
9 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:04:18   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

oki daccord
L u n a
Membre
L u n a
18 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:49:01   Voir le profil de L u n a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L u n a   

Dizoulé de pas encore avoir ajouté les chevaux dans les autres parties mais image shack met beaucoup de temps à m'héberger les photos. J'ai pû finir uniquement la partie des chevaux du club

Je pense que ce soir j'pourrais un peu avancer, dizoulé de l'attende
Haut de pagePages : 1  
 
 {x} Haras des Quatre Vents {x}  -/ INFORMATIONS /-  REGLEMENT  COMMENT ACHETER SON CHEVAL?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum