{x} Haras des Quatre Vents {x}
Administrateurs : L u n a
 
 {x} Haras des Quatre Vents {x}  -/ INFORMATIONS /-  INSCRIPTIONS 

 INSCRIPTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L u n a
Membre
L u n a
18 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:54:17   Voir le profil de L u n a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L u n a   

Pour vous inscrire, rien de plus simple:

Pseudo:
Âge:
Cheval désiré (allez voir les ventes):
Image représentant votre personnage:
J'ai lu le règlement:
Je possède véritablement un cheval:

Voilà
hermione
Nouveau membre
hermione
9 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:15:06   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

speudo:hermione
age réele:13(bientot)
cheval désirée:....
jai bien lu le réglement
posseder un cheval en réaliter :non

Voila je pense que c'est tout
L u n a
Membre
L u n a
18 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:01:37   Voir le profil de L u n a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L u n a   

Piouf piouf piouf une nouvelle inscription ^^
Dizolé j'ai pas encore mis les chevaux en vente, j'ai terminé l'installation du forum tard hier soir alors j'ai pas eu le temps mais aujourd'hui je vais le faire t'auras ton cheval n'a touaaaa très vite

J'suis surprise qu'il y est déjà une inscription dis donc ^^ n'hésite pas à faire de la pub surtout (ralala bah vi faut bien ) et merci d'être ici
hermione
Nouveau membre
hermione
9 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:06:07   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

derien ben en faite ier soir jai regarder sur alloforum et jai vu mais cétait pas encore commencer et je trouver quil était beau sonc voila et oki je ferais de la pub moi aussi faut que je fasse de la pub pour mon forum
hermione
Nouveau membre
hermione
9 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:40:20   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

jai un probleme quand je suis sur le forum je me voi pa marquée cest normal
L u n a
Membre
L u n a
18 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:47:01   Voir le profil de L u n a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L u n a   

Arfeuuuh... j'espérais qu'il n'y ai que moi qui aurait ce problème
Nan dizoulé je sais pas ce qui arrive à alloforum je crois que c'est l'installation de leur nouvelle version qui fait ce p'tit défaut. Dizoulé pour touaaa je peux rien faire moua aussi j'ai ce problème actuellement

Tu as un forum? Ah bah donne vite l'adresse j'irais faire un ch'tit tour
hermione
Nouveau membre
hermione
9 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:39:59   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

et tu pourais pas metre des chevaux a vendre?
Haut de pagePages : 1  
 
 {x} Haras des Quatre Vents {x}  -/ INFORMATIONS /-  INSCRIPTIONS  INSCRIPTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum